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Conditions générales

Droit de rétractation

 

Tout client particulier n’agissant pas à titre professionnel bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours calendrier à dater de la signature.

Les commandes (pour toute prestation en présentiel ou en ligne) ne sont jamais remboursables sauf si le client a valablement fait usage de son droit de rétractation. Les frais occasionnés par ces commandes seront cependant déduits du remboursement (VISA, billeterie en ligne, etc).

 

Dès l’instant où le lien d’accès à un workshop en ligne ou aux vidéos d'accompagnement a été envoyé par email, le droit de rétractation ne peut plus être invoqué et les billets ne sont ni remboursés ni échangés.

Annulation et absence

 

En cas d’annulation au-delà du délai de rétractation ou après l’événement (présentiel ou en ligne), ou en cas d’absence, le montant de la commande reste acquis à Pilotme.

Il est de la responsabilité du client de s’assurer d’avoir le matériel et la connexion nécessaires au suivi d’un webinaire en ligne via la plate-forme Zoom ou d’une vidéo en ligne via Viméo.

 

Pilotme se réserve le droit d’accepter ou de refuser un échange contre une participation à un événement similaire à une autre date,  en fonction des disponibilités, moyennant paiement préalable de frais administratifs à hauteur de 15% du montant de la commande initiale (HTVA). Ces frais ne seront pas dus en cas de force majeure justifiée par un certificat médical, un procès-verbal de police ou un constat d’accident.

 

En aucun cas, le client ne pourra invoquer des impératifs ou contretemps commerciaux, financiers, opérationnels, techniques ou familiaux comme des cas de force majeure.

Modification de date ou de lieu

 

Pilotme se réserve le droit de modifier la date ou le lieu d’un événement :

  • le client se verra proposer le choix entre la participation à cette autre date et l’annulation moyennant remboursement sans frais de l’événement reporté.

  • au cas où le nouveau lieu serait distant de plus de 50 kilomètres du lieu initialement annoncé, le client se verra proposer le choix entre la participation à une autre édition du même événement et l’annulation moyennant remboursement sans frais de l’événement déplacé.
     

Droit à l’image

 

Pilotme détient la propriété intellectuelle sur l’intégralité de ses formations, conférences, workshops, ateliers et forums : aucune copie du contenu ni aucune image des formations ne pourront être diffusées.

 

Sauf interdiction explicite de la part du client, celui-ci accepte que Pilotme utilise toutes les images (photos et vidéos) y compris celles dans lesquelles apparaîtrait le client, pour ses besoins de formation, de communication et de publicité.

Responsabilité

 

Pilotme décline toute responsabilité en cas d’accident pendant les formations, conférences, workshops, ateliers et forums qui entraînerait des dommages corporels ou matériels et ne pourra être tenue responsable d’aucune perte, de quelque nature que ce soit, pendant ou après ses événements.

Tout litige relatif sera de la compétence des tribunaux de Bruxelles qui appliqueront le droit belge.

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